Conditions de garantie Ninjasmart :
La garantie prend effet le jour où votre colis est expédié.
Le délai de garantie Ninjasmart est comprise entre 6 et 12 mois.
Couverture de la garantie :
La garantie Ninjasmart propose une couverture identique à celle d’un produit neuf :
- Les pannes électroniques
- Les pannes électriques
- Les pannes mécaniques d’origine interne à l’appareil
Les exclusions de garanties :
- Les dommages accidentels comme la casse, chute, oxydation, vols ou disparition.
- L’ouverture du téléphone (tentative de réparation ou ouverture), que ce soit par le client ou par une tierce personne
- Utilisation ou connexion d’un accessoire non conforme ou endommagé
- Les produits dont l’IMEI n’est pas référencé dans notre base ou numéro de série est illisible ou a été modifié.
- Dommages sur des appareils pour lesquels le client n’est pas en mesure de justifier de la facture d’achat,
- En cas de rayures, écaillures, égratignures postérieures à la vente,
- De manière générale, tous dommages dont la cause est extérieure au produit et postérieure à la livraison (à titre d’exemples non limitatifs : incendie, dégât des eaux, etc.)
Les termes de la garantie sont détaillés dans les Conditions Générales de Vente (CGV).
Mise en œuvre de la garantie Ninjasmart :
1/ La déclaration du dysfonctionnement
En cas de dysfonctionnement, veuillez nous contacter :
– Sur notre adresse email : hello@ninjasmart, SAV disponible de 12h à 20h du lundi au vendredi (hors jours fériés)
2/ La prise en charge du produit
Après avoir déclaré votre dysfonctionnement à notre SAV :
Vous allez recevoir une demande de retour matériel (RMA) récapitulant les informations du téléphone ainsi que certaines précisions sur la panne et le bon de transport.
La prise en charge du SAV prend 7 jours ouvrés maximum à partir de la réception dans notre atelier de réparation.
Attention :
Tous les appareils verrouillés avec un code d’accès (ou schéma d’accès) ou bloqués iCloud ne peuvent pas être traités dans nos ateliers de réparation.
Merci de débloquer vos produits avant envoi en SAV. En cas de réception d’un produit verrouillé, il sera renvoyé sans traitement et les frais de transport seront facturés.
Les cartes SIM et/ou SD du téléphone doivent également être retirées avant envoi.
Dans le cadre d’une exclusion de garantie, un devis de réparation vous sera adressé, si celui-ci est refusé, des frais de gestion d’analyse et de retour vous seront facturés.